Physical address: 6296 Donnelly Plaza Ratkeville, Bahamas.
Chargés Clients
Votre mission :
Vous avez une bonne maîtrise de la langue française et une très bonne élocution.
Vous justifiez d’une expérience en Centre d’Appels en émission d’appels.
Vous êtes réactif et dynamique, votre capacité d’écoute, votre aisance téléphonique et votre capacité d’adaptation aux différents types de clientèle vous garantiront une pleine réussite dans cet emploi.
Chargés Clients
Manager d'équipe
Votre mission :
Entretenir un climat de travail positif en maintenant votre équipe motivée et productive.
Mesurer en temps réel la performance et la productivité .
Contribuer à la montée en compétence des conseillers / vendeurs en fournissant l’encadrement et le coaching nécessaires à l’amélioration des performances.
Communiquer les résultats individuels et d’équipe, •Identifier les écarts de performance et assurer le suivi des plans d’action.
Manager d'équipe
Chargé Qualité et Formation
Votre mission :
Évaluer le taux de conformité de la qualité de prise en charge des contacts de l’opération,
Assurer les formations initiales et continues,
Réaliser les plans d’actions qualité et les plans de formation,
Suivre l’évolution des actions correctives et leurs efficacités,
Appliquer les processus du Système de Management de la Qualité dans son périmètre
Chargé Qualité et Formation
Candidature Spontanée
Vous pouvez envoyez votre candidature spontanée via le formulaire à droite.